Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'angel
Archives
25 mai 2006

1er doudou

glitter_bonjour21 apres avoir decouvert un site sur le crochet j'ai abandonné lachement le bolero de manu pour realiser cette petite chose,inutile de preciser que ma fille l'adore et le petit dernier louche dessus.j'espere que ce n'est qu'un debut dans les doudous et que plein d'autres suivront.j'ai bien aimé la realisation des diffrentes pieces,si ce n'est que l'assemblage m'a posé quelques difficultes notamment au niveau de la tete.

n'hesitez pas au niveau des commentaires j'aimerais connaitre vos impressions.

merci1

hello_kitty

Publicité
Commentaires
S
Vraiment trés beau je comprend que ta fille l'ai adopté
C
Il est parfait ce doudou. Belle réussite, bravo et continue sur ta lancée.
A
non non rassure toi rachel,je suis en train de le terminer il me reste la bande d'encolure à faire,j'entame l'assemblage aujourdh'ui :)
R
trop chouette cette kitty et je comprends que ta petite l'adore...mais tu n'as pas abondonne definitivement le bolero dit?
L
Mes impressions? Mmmm.....<br /> <br /> J'veux l'même!!!!!!!!<br /> <br /> il est super! lol
les loisirs d'angel
Publicité
Publicité