Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'angel
Archives
27 février 2007

carotine est terminée

voici enfin carotine terminée pour la plus grande joie da ma puce le petit aussi l'adore le sien sera en beige et chocoalt non je ne t'ai pas copié elisa,je n'avais pas grand choix en coloris,j'aurais souhaité un vert ou un bleu m'enfin voici carotine:

100_0505100_0506

a suivre les aventures de moka

il s'agit d'un crochetalong sur le site sylfeline

@ bientot

Publicité
Commentaires
J
Enchantée Carotine!
C
Trop mignone cette petite lapine! Ça vaut bien un beau sourire! Clamille
L
C'est trop mignon !! Ta fille doit être contente avec tous ces doudous !!<br /> Très joli post nostalgie avec les photos.<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog. ;P
W
Wahoo, elle est très jolie, j'aime beaucoup!<br /> Bravo!
R
ouah superbe mignon cette carotine!! ;o)
les loisirs d'angel
Publicité
Publicité