Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'angel
Archives
7 avril 2007

nouveau achat

hier pour me sortir de ma morosité avec toutes les galeres qui nous tombent dessus en ce moment,un petit saut chez BDF pour voir si mon calculateur etait enfin arrivé

100_0526

j'avais repere deux catalogues et je suis tombée sur lui je l'avais commandé par corresondance mais n'etait plus en stock j'ai foncé dessus lol

100_0524     100_0525

mes projets pour le tricots mix sont le cache-epaule avec les ailes,les mitaines noire et blanche +le bonnet je sais que je n'ai plus 20ans mais ca me plait quand meme.

Publicité
Commentaires
A
ah bah ça alors ! Mon commentaire n'a pas été enregistré... Enfin, je voulais juste te dire que j'étais contente de voir que tu as tout de même trouvé ce petit chien canevas ;o)<br /> Bon courage pour le reste...
R
euh je voulais ecrire grave pas grace..so'y! ;o)
R
euh galeries galeries?...j'espere que c pas grace...en tout cas de jolis achats!!
les loisirs d'angel
Publicité
Publicité