Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'angel
Archives
19 mai 2007

apres une coupure internet qui a duré bien dix

apres une coupure internet qui a duré bien dix jours je l'ai recuperé seulement mardi je trouve le temps de vous montrer mes encours et terminés

100_0547 c'est un modele drops  sur les photos les couleurs sont beaucoup plus claires pour vous faire une idée c'est à peu pres jaune maîs c'est le modele 101-17

100_0548 un chauffe-epaule de chez bdf il sera pour ma soeur  vu que j'ai presumé de la taille je l'ai fait trop petit et oui ca n'arrange pas les kilos en trop

100_0549 j'ai commencé le candle flame en debut de semaine il sera pour ma maman

voilà pour l'instant

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup "candle" :) de tout coeur avec toi pour ton chonchon c'est toujours difficile ce genre d'épreuve :)
A
Eh ben, comme dis Rachel, tu ne chome pas !<br /> Il est super chouette ton chauffe-épaules ! Elle va être super contente ta soeur ! <br /> Et ton boléro, tu nous le montreras sur pied ?
R
bin didonc tu n'as pas chome...c tout beau tout ca...en tout cas bien contente de te relire!! ;o)
les loisirs d'angel
Publicité
Publicité