Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'angel
Archives
26 septembre 2008

coucou me revoilà elle a en a mis du temps direz

coucou me revoilà elle a en a mis du temps direz vous ......oui oui je sais on fait pas ce qu'on veut m'enfin j'ai travaillé quand meme:

100_0768  veste trapeze de bdf en magic là c'etait en cours de finitions

100_0766 2 echarpes au crochet en barisienne j'ai donné la seconde à ma soeur

ensuite vienne s'ajouter un poncho pour moi

877

un autre pour ma fille avec le bonnet

858

actuellement une blouse pour ma soeur à qui je dois demander son avis

606

et un  bolero court avec torsades pour ma fille une grande premiere les torsades

1068

ce chale pour elisa

857

ce gilet pour ma fille

862

un bolero pour moi que j'ai laissé en rade pour cause d'encours urgent(celui de ma soeur)

864

je crois que le compte y est ne vous inquietez pas je mettrais les photos des que possible faudrait pas que pensiez que je suis devenue mytho

suivront aussi quelques photos de mariage , je m'empresse d'ailleurs de remercier elisa d'etre venue pour l'occassion et en plus c'etait notre premiere vraie rencontre j'embrasse aussi madalton chez qui j'ai fait un passage eclair

notre sejours au pays de mickey a été immortalisé ausssi

j'ai reussi le permis depuis fin mai je n'y croyais pas de la 1ere fois en plus je vous raconte pas le stress

voilà j'espere avoir plus de temps à consacrer à ce blog malgre tout j'y suis attachée et c'est grace à vous toute que j'ai persevere et le fait encore dans le tricot

je ne promets pas de passer chez chaque jour mais je vais essayer de venir vous faire un coucou

Publicité
Commentaires
A
Vivement les autres photos, pour avoir eu la chance de les voir (ou même avoir) en vrai, tes ouvrages sont très réussi ! <br /> Et chic alors, je vais pouvoir mettre la seule photo de notre rencontre sur mon blog ;o) Vivement la prochaine ! <br /> Et je comprends mieux maintenant ton soucis pour le pull de ta soeur...
R
yeeeeeeeeeeeeheeeeeeeeeeee te voila de retour!!!!!!! en toutcas oui didonc..si ton blog etait au repos...pas tes aiguilles didonc...
S
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh que de tricots
les loisirs d'angel
Publicité
Publicité