Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'angel
Archives
26 septembre 2008

notre mariage le 19 juillet 2008

DSC_1060

                                                     c'est moi

DSC_1063

                                                avec ma tribu

DSC_1061

         

mon futur mari avec son frere                                    

DSC_1069

moi avec mon pere

DSC_1074

à la commune

DSC_1107

mariés officiellement

DSC_1112

photo de famille

Publicité
Commentaires
M
Avec (un peu de) retard, je suis heureuse de voir que le mariage t'a épanouie ! Longue route à ton couple et à ta petite tribu !
A
Vraiment les photos sont belles comme tout ! Tu vas avoir un superbe album ! Et avec tous les souvenirs !
R
oooooooooh quel mariage...tu es si belle...et quel duo....superbe....
les loisirs d'angel
Publicité
Publicité