Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'angel
Archives
8 octobre 2007

enfin les photos

voilà enfin les photos des ouvrages realisés ces derniers temps et oui j'ai ete ongue pour les mettre mais le boulot les enfants ......

1er napperon au crochet j'ai utilisé de la laine et un crochet 3.5 je voulais etre sure de bien comprendre le diagramme et pour le 2eme egalement

100_0680100_0679

la c'est beaucoup plus fin je maitrise pas encore tres bien

100_0681

maintenant faut les bloquer ca va etre chaud

petit gilet de drops fait avec la laine du jardin des laines il s'agit de l'alizé rose murier

100_0676           100_0678 voici le colori en realité

mon encours actuel un bolero en crochet avec de l'angeline des jardins des laines

100_0683

d'ici la mi fevrier 2008 je serais marraine d'un mignon petit bout donc j'aurais de quoi faire aussi j'en profite si vous connaissez des liens de chouettes chaussons se serait sympa de m'aiguiller

j'espere aussi ne plus etre aussi longue pour les mises à  jour

Publicité
Commentaires
B
J' ai commandé de la laine chez "Au jardin des laines" la commande a mis 10 jours à arriver. Ils encaissent puis plus de nouvelles!!!! Ils ne répondent pas aux e-mail, il n'y a pas de suivi de commande et à la réception, Déception!!!!!!!! Les couleurs ne correspondent en rien à celles présentées sur le site, le poids ne correspond pas(pelotes de 25gr au lieu de 50gr comme indiqué sur le site) et<br /> plusieurs fils portent le même nom pour des qualités complètement différentes. Donc, vous recevez n'importe quoi !!!!! Le tout sans facture !!!!!!!! J'ai renvoyé 3 laines sur cinq commandées. Personne n'a réceptionné le colis qui à l'heure actuelle dort à la poste. Madame SQUADRELLI fait l'autruche pour rester polie. Alors, n'achetez surtout pas là-bas. Vous ferez des économies de temps et d'argent !!!!!!
M
chaussons = bdf , abracadafil... si tu ne trouves pas, je peux t'en scanner...
A
Eh ben, tu n'as pas choisi les plus faciles mais ils sont vraiment chouettes tes napperons ! <br /> Tu nous feras une photo en pied de ton petit gilet Drops ? Histoire de voir si je m'en tricote un ;o)<br /> Je viens de commander aux jardin des laines, eh ben je regrette de ne pas avoir vu ton angéline avant... j'avais un peu peur pour la couleur...<br /> En tout cas, tu n'as pas chômé ! Que de FO !
R
ouah jolis tes napperons..vivement de les voir bloquer!!! et joli ta petite veste..;o)
S
elle est très belle ta bordure au crochet
les loisirs d'angel
Publicité
Publicité