Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'angel
Archives
29 avril 2006

hommage

aujourdh'ui je voudrais rendre un denier hommage à toi mon petit patxi.

ce matin tu viens de nous quitter pour aler rejoindre les autres chonchons sur le pont de l'arc-en-ciel,fleche veillera sur toi j'en suis sure.et toi d'ou tu nous regarde tu veilleras sur india,maya et zora que tu as laissée.

tu es arrivé un jour de decembre à la maisonet depuis ce jour tes pouics rythmaient mes matins et mes soirée,je me rappelle la 1ere fois ou tu m'a baptisée quand je t'ai pris dans les bras.je t'ai apporté un foyer stable(je l'espere),tes anciens maitres ne te voulaient plus.et toi tu nous a apporté la joie.

mon patchounet sache que je t'aime tres fort,les mots ne sont pas assez fort pour exprimer ce que je ressens mais je me dois de rester pour les autres.tu resteras dans mon coeur pour toujours.

adieu patxi

dcp_0056

dcp_0054

Publicité
Commentaires
M
tres joli ton poème, j'en ai les larmes aux yeux ! bises magali
I
pas facile de perdre un petit animal, il faut le vivre pour comprendre combien on peur s'attacher à ces petites bêtes.<br /> courage !<br /> ISABELLE
les loisirs d'angel
Publicité
Publicité