Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'angel
Archives
5 mai 2006

expedition binchoise

aujourdh'ui par ce soleil radieux je me suis decidée d'aller à la rencontre du phildar de binche,j'avais un peu peur de me perdre vu que j'ai pas une boussole dans la tete,il est tres facile d'accés et madame phildar tres accueillante,dynamique....bref sympa.

apres les papotages quand au devenir de mes points que j'ai sur mon ancienne carte de fidelité(oui le phildar de mons à fermé)

j'ai choisi mes pelotes:

de la tropic

pelote_tropicpelote_tropic1

et phil eponge,pour faire un bolero et un debardeur pour ma fille,voilà je suis tres contente de ma petite escapadephil_eponge1 qui ma permis de decouvrir une ville que je ne connaissais pas pourtant à proximité de chez moi.

Publicité
Commentaires
L
chalut!<br /> <br /> j'aime beaucoup tes couleurs surtout en vert.... très chouette!
R
je decouvre ton blog..et quelle feerie de couleurs! vraiment chouette...et merci d'etre passee par le mien ;o)
M
salut angélique !<br /> <br /> les couleurs sont trop belles bon choix ! pour laisser des commentaires : sous chaque message tu as un lien tu cliques sur commentaire tu tapes ton texte et envoie.<br /> <br /> bises
les loisirs d'angel
Publicité
Publicité