Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'angel
Archives
19 mai 2006

présentation de ma famille poilue

dalmatien2 j'inaugure cette rubrique par la présententations de mes bebetes tout du moins une premierepartie

mes rongeurs

168   48 voici maya elle a eu 1 an le 12 mai

india qui fete son anniversaire aujourdh'ui

50      55

et zora

dcp_00591   dcp_0060

le dernier arrivé dans les rongeurs igor le rat

dcp_0048   cette photo date d'il y a 3 semaines,il a bien grandi depuis je vais essayer d'en reprendre d'autre si monsieur veut bien car il est tres speed.

mes chiens

jack mon jack russel

7        jack

cobra le teckel de mon homme

cobra

Publicité
Commentaires
R
bin bien le bonjour a tous les poilus de la famille....(euh je ne parlais pas de ton homme, of course ;o))
les loisirs d'angel
Publicité
Publicité