Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'angel
Archives
9 juin 2006

SOS il a besoin de vous

patte dévorée par un chien de combat SOS 7 mois Amstaff

diffuser au maximum c sa seule chance ,lui ausi a le droit a la vie SVP

Il s'appelle " Killer " pas étonant av les maitres qu il a !!! Je passe les détails je serais tres méchante mais surtout méprisante !

Il n a que 7 mois ,est tres gentil et a reffusé de se battre ,a vrai dire terrorisé il n a pas compris pkoi on le jetais en pature a 1 chiens ( férocement HUMAINS ) ,alors il a hurlé ,pensent qu on viendrais le délivré ,et l'autre s'acharnais sur sa patte ! qu il n a plus à présent !!!

Il est tj aussi gentil ,craintif quand il voit un autre chien ,il a besoin d 'une famille sans chiens ,et sans enfants ... ( par sécurité ) ,je répete qu il est tres gentil ,il a voulu jouer av moi et me leche la main ...

Ce n est qu un chien ,un pauvre chien qui a atterris chez des maîtres DEBILES et qui veulent s'en débarraser !!!

Qui pourra le sauver ? Sinon il va atterrir a la spa ... Et vous connaissez la suite ...

Caroline O499 110 010

je fais suivre l'annonce trouvée sur horizon adoption

Publicité
Commentaires
A
merci de vos commentaires pour ce pauvre chien moi aussi j'espere qu'il trouvera une famille qui l'aimera et le calinera,merci corinne de ta sollicitation mais il est bien ecrit une famille sans chiens et sans enfants,ben oui il doit etre sacrement perturbés donc pour eviter tout autre problemes d'avenir
C
J'ai été trés émue et je suis trés en colére en même temps je possede moi même 2 chiens qui sont comme des enfants pour moi ils ont pour dormir un clic-clac (ben oui)et si ce pauvre toutou ne trouve pas preneur Sonic et Rex seront ravis de lui faire une place entre eux pour de longues siestes(mes chiens aussi sont trés affectueux )et le plus petit est un jack russel que j'ai trouvé en sortant Rex un matin d'hiver enfermé dans un sac plastique...........depuis il est choyé et Rex la adopté comme l'aurait fait une chienne...
L
c'est vraiment degueulasse ce genre de comportements... faudrai leur faire pareil parfois...pour leur faire apprendre la vie<br /> à part ça je trouve sympa ton blog..
R
bon je reste sasn voix devant tant de stupidite...j'espere de tout coeur qu'il va trouver un bonne famille...
les loisirs d'angel
Publicité
Publicité