Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'angel
Archives
12 juin 2006

un week-end chargé

glitter_bonjour23 à tous j'ai eu droit à un week-end chargé ce qui explique un peu le retard

Laughing 2tout d'abord nous commencons par l'evenement annuel qui a lieu à Mons le fameux combat du Lumeçon dit "le Doudou"

la descente de la chasse le samedi soir

illumontchasse2

avec la Procession

2monteecar3

la montée du car d'Or

cardor20051

et le combat tant attendu

ogivecombat

sans oublier les autres festivités retraite aux flambeaux,concert...... cliquez ici pour avoir plus de details sur  ce magnifique evenement qu'aucun montois ne raterais sauf moi pour ce week-end Embarrassed

l'autre journée que j'attendais avec impatience et un peu d'apprehension la JMT,elle fut excellente passée entre tricotines tres sympathiques,j'ai entre autre eu l'occassion de decouvrir une autre façon de monter les mailles et de voir des chaussettes se realiser à 4 aiguilles ce n'est pas encore pour moiRollclampinette avait organisé une chasse au trésor dans le parc du coup j'etais tellement presée que j'en ai oublié mon APNShhhje remercie amplement clampinette pour sa generosité tu es la meilleureBravograce à toi nous avons passé une journée radieuse et enrichissante.

treve de blabla voici les trombinesWay Too Happy

dcp_0004dcp_0006dcp_0008dcp_0009dcp_0007

sur le blog de Madalton vous trouvrez plus de photos Way To Go

ensuite dimanche barbec chez des amis là non plus pas de photos nous avons des petites tetes Crazy

voilà pour les nouvelles je vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine sous le Sweaty

kitty_bonne_semaine

Publicité
Commentaires
C
Bonjour et merci pour ton reportage...Je vois que tu as passé un bon Doudou...J'ai pensé à toi.A bientôt... on va essayer de mettre au point une rencontre pour le mois de septembre Je te tiens au courant.Clampinette (et Clampin).
R
ouah quel WE!! super et merci de nous le faire partager!!!
A
merci ma dalton pour la legende des photos,l'APN c'est un appareil photo numerique mdr :)
M
effectivement ce fut un week-end chargé... avec de si belles photos..<br /> <br /> pour la compréhension des photos, de gauche à droite : Ma Dalton, Clampinette, ValérieDarras, Je tricote dans le train à 120kms et ses chaussettes, une invitée non tricotin, mais riche en enseignement (puisqu'elle l'est dans l'enseignement lol)<br /> et puis Clampin qui a commandé un pull, mais n'a pas voulu prendre les aiguilles lol...<br /> <br /> On va essayer de se retrouver, hein, pourque déjà tu m'expliques ce qu'est l'Apn ???
les loisirs d'angel
Publicité
Publicité