Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'angel
Archives
27 juillet 2006

colis de ma marraine

glitter_bonjour2

aujourd'hui j'ai la surprise de recevoir le premier paquet de ma marraine à l'occasion de l'opération polichilaine2 organisée sur animation10sn,je suis très contente tout me plait,merci merci gentille marraine plein de  kitty_bisous

1er_paquet

alors dedans il y'a un un aimant hello kitty et une kitty qui bouge sa tête comme les chiens sur la plage arrière des voitures j'adore,6 pelotes de canasta de couleurs différentes que j'aime aussi,1 collier girafe qui est très beau et que ma fille va vouloir me piquer,1cone encens et son support, 1papillon 1joli dessin kitty avec un gentil mot.

kitty_merci

hk_blinking

Publicité
Commentaires
R
ouah j'adore cette operation...elle ne fait que des heureuses...bientot bientot...;o)
T
Je suis ravie que ce que j'ai envoyé te plaise, même si j'ai fait au plus pressé... grosses bises à toi et ta petite famille...<br /> thom...
les loisirs d'angel
Publicité
Publicité