Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'angel
Archives
23 décembre 2006

bonjour à tous apres 1 mois et demi d'absence de

bonjour à tous apres 1 mois et demi d'absence de mise à jour sur mon blog je trouve enfin un peu de courage et surtout de temps,en effet j'ai eu beaucoup de soucis c'est derniers c'est pourquoi je me suis fait rare sur le net,je termine mon boulot le 20 janvier j'espere continuer les cours dans lesquels je n'ai pas avancé depuis le debut.

le pull winnie de cantor est enfin terminé,mon ete indien est presque assemblé,le pull coeur de manuella reste à l'assembler,quand au blouson de nico il stagne ca m'enerve un peu ca,l'echarpe cascade avance doucement elle aussi j'ai commencé un crochet along doudou je suis bloquée aussi.

donc il n'y a pas grand chose à vous montrer pour l'instant

j'ai tricoté une echarpe pour angsoka mais j'ai oublié de la prendre en photo des qu'elle sera publiée sur son blog je mettrais un lien.

passez d'excellentes fetes de fin d'années et promis je ne ferais plus aussi longtemps sans venir poster :)

Publicité
Commentaires
R
bine contente d'avoir de tes nouvelles....pas cool pour ton boulot...mais quand meme passe de bonnes fetes ma belle...
S
Joyeuses Fêtes de fin d'année à toi aussi
T
je vous fais de gros bisous à l'occasion de ces fêtes de fin d'année... joyeux noël... çà fait plaisir de te lire, lau...
M
Ben oui, on se demandait où tu étais passée...<br /> En tous cas, un Joyeux Noël, et si c'est chouette, tu as un boulot... cela doit être prenant avec les pioupiou (s?) (x?)<br /> <br /> A bientôt<br /> N'oublie pas, le 13 janvier à Binche...
A
Ou la la, il faut que ma photo sois réussie ! ;o)<br /> Je vais faire appel à mon photographe personnel alias Mr B. ;o)<br /> Encore merci pour ton écharpe, elle m'a tenu bien chaud hier et ce matin !
les loisirs d'angel
Publicité
Publicité