Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'angel
Archives
9 juillet 2006

journée à planckendael

glitter_bonjour2

hier nous avons profité d'une belle journée pour nous rendre à planckendael,nous avons voyagé en train et en bateau pour y acceder,se fut une journée tres agreable et tres riche.

voici quelques photos

100_0164100_0225100_0178100_0171100_0191100_0202

j'ai resisté je n'ai pas emporté mon tricot avec moi pour le trajet

Publicité
Commentaires
L
Sympa la journée! C'est où exactement?
W
Ca avait l'air bien agréable comme sortie !
M
Vous avez du passer une bonne journee, l endroit a l air magnifique... Motilou<br /> <br /> http://doucemotilou.canalblog.com/
R
ouah quelle belle journee et quelle belle famille!! ;o)
les loisirs d'angel
Publicité
Publicité