Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'angel
Archives
18 juillet 2006

ça diminue

t_bonjour02

j'ai terminé le dos du pull pour mon homme et j'en suis satisfaite je me suis prise un peu la tete pour le debut et j'ai du recommencer à plusieurs reprises mais voilà le resultat,j'espere que pour le devant ça ira plus vite,et pour les manches je pense que je vais encore devoir appeller au secours Embarrassed

100_0236100_0237

kitti_amities

Publicité
Commentaires
A
merci les filles pour vos commentaires et encouragements ca me fait chaud au coeur.<br /> pour viviane il s'agit d'un pull manches longues pour l'automne il sera parfait.<br /> magali tu entends quoi par prendre les mesures du bras?tu penses qu'il va se resserer? c'est ca?<br /> biosus à toutes et bonne journée qui je l'espere est sous le soleil
I
ça rend super bien, bravo et bonne continuation
M
Spleeendide, joli début d'un beau pull! pour les manches n'oublie pas de prendre les mesures du bras. Je me suis fait avoir un jour avec un pull a torsades en plus !<br /> <br /> Bisous
D
Très beau ce pull, j'aime beaucoup le point utilisé pour le motif, ça donne un beau relief. Est-ce un débardeur?<br /> Bonne journée!
M
C'est très joli et cela n'a pas du être facile pour toi ! Bon courage pour le reste et surtout ne te décourage pas. Moi-même je fais mon véritable premier pull pour mon chéri et devant il y a des côtes et du jersey en dessin...
les loisirs d'angel
Publicité
Publicité