Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'angel
Archives
24 juillet 2006

ce 21 juillet

bonjour à tous et toutes qui visitez mon blog j'espere que vouns ne souffrez pas trop de la SmileyCentral.com,moi je l'avoue j'ai un peu de malSmileyCentral.com.

la petite famille et moi-meme avons profité de ce long week-end de fete nationale pour aller passer une journée à Walibi,il n'y avait pas beaucoup d'ombre les enfants ont bien supporté et la journée fut excellenteSmileyCentral.com

voici quelques photos:

462470473502485476480

Publicité
Commentaires
C
Rohlala ça fait des années que j'y suis allée, j'attendais Zouzouille 3, il y a 14 ans ! ;-) Si un jour tu as l'occasion il y a aussi un chouette parc un peu après Maastricht, c'est comme un petit Walibi et prix d'entrée est démocratique. Passez un bon mois d'août...
A
oui rachel le sirocco est toujours là :)
R
heuuuu non je ne souffre pas du chaud mais plutot du froid!! comme disent les quebecois "il fait frete en o..."..<br /> ce park je le connais: j'y suis allee plus d'une fois en famille j'aime beaucoup..il existe encore le sirocco? quelle belle journee en tout cas!
A
Il a l'air sympa comme tout ce parc d'attraction!<br /> Je découvre ton blog, et je le trouve très sympa! Bravo pour le pull bleu, il est superbe!
les loisirs d'angel
Publicité
Publicité