Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'angel
Archives
18 août 2006

operation polichilaine

kitty_bonne_journee tout le monde,

aujourd'hui j'ai reçu le 2eme paquet de ma polimarraine j'en suis toute emue du coeur qu'elle y a mis pour le preparer

faute de photo pour l'instant voici ce que le paquet contenait:

1boite de caramel à la fleur de sel,2savons parfumés,1 porte-savons fleur rose,2 petites cartes,1 kit point de crois marque-page special debutant,1 catalogue phildar automne 2006,un livre pour bien commencer à broder,c'etait le sien elle me l'a donné j'en suis toute retournée j'en prendrais grand soin comme à la prunelle de mes yeux,1sac charlotte aufraises et des pinces pour la'nniversaire de ma fille,je suis tres touchée de cette attention ma fille est tres contente les pinces sont deja dans ses cheveux et son sca ne la quitte plus.

j'ai deja reperé pas mal de modeles qui me plaisent dans le phildar pour ne pas dire tous,j'ai hate de commencer le marque page et je vais me plonger dans le livre,bref tu m'as donné beaucoup de boulot mais c'est un réel plaisir

je te remercie sincerement de tout ces presents ça me touche beaucoup

merci marraine tu es super ba31

cadeau_policadeau_poli1cadeau_poli2

Publicité
Commentaires
T
Maintenant que tu as deviné qui je suis, je me permets de te laisser un petit mot... je suis ravie que le colis te plaise... c'est un de mes défauts, j'aime faire plaisir...<br /> <br /> Bye, Lau...
A
Chanceuse, moi aussi je veux des photos ;-)
R
ouah tu as ete gatee...vivement les photos...;o)
J
Tu as été gâtée!!! Moi aussi j'aime tout particulièrement les caramels à la fleur de sel (il y en a très peu ici)... On veut des photos!!!
M
Waouh, que tu as été gâtée !!! Et des caramels à la fleur de sel, quelle chance (c'est mon péché mignon...).
les loisirs d'angel
Publicité
Publicité