Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'angel
Archives
22 août 2006

et de 2

dalmatien

je viens de terminer la 2eme manches rentrer tous les fils maintenant reste à attendre l'homme pour essayage avant l'assemblage et le bloquer,je suis tres contente,je me rends encore mieux compte maintenant que c'eatit un gros projet,le col je le ferais demain,maintenant je commence le pull winnie pour cantor c'est vraiment les extremes lol je ferais une photo pour la comparaison mdr

Publicité
Commentaires
R
bin courage tu arrives a la fin!!!
C
Moi, je le verrai fini! Tu travailles vite!Bises à la famille.
T
quel courage, moi je n'ai fait qu'un seul pull à mon petit mari et je crois que je ne suis pas prête de recommencer... je préfère tricoter pour les enfants, lol...
les loisirs d'angel
Publicité
Publicité