Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'angel
Archives
31 août 2006

il commence enfin

kitty_bonne_journee

hier cantor c'est enfin decidé à dire un nouveau mot: Nicolas nous avons été surpris jusqu'ici c'etait maman,papa et hum hum caca mdr,uqnad j'ai voulu le feliciter il a detalé en pleurant le bougre je crois que lui aussi a été fort surpris,j'espere que d'autres mots suivront il va sur ses 2 ans et meme si il sait se faire comprendre se serait bien qu'il se mette à la parlotte.

felicitations mon petit bout tu n'as pas choisi le plus facileba31

voilà une tranche de vie de la famille

Publicité
Commentaires
T
C'est bien Cantor de se mettre à parler... et bien sûr il commence par quoi ? pas n'importe quels mots... comme tous les gosses d'ailleurs...
R
yeehee...bravo Cantor..peut-etre que dans quelques mois tu le regretteras..;o)..non c une blague..c toujours chouette de les entendre parler ces petiots!! ;o)
C
Bonjour à toi! Bravo Cantor!...<br /> Ne t'en fais pas ...Anicée, mon aînée,s'est limitée au mot-phrase jusque l'âge de 3 ans....Et puis, un jour, elle s'est mise à émettre tout d'un coup des phrases complètes et structurées....Cà ne l'a pas empêchée de faire l'univ....Bises, Clampinette.
les loisirs d'angel
Publicité
Publicité