Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'angel
Archives
27 septembre 2006

les news du mois de septembre

bonjour à tous et toutes,voci les nouvelles qui me sont arrivées dans ce mois de septembre que de bonnes choses pour une fois lol,j'ai pris des cours de trioct-machine pour m'initier et je suis tombée sur une tricotine super sypa qui se nomme gipsyne et qui est des tres bons conseils,ensuite cours de couture aussi,le boulot est enfin arrivé jusqu'à moi un contrat mi-temps qui m'arrange bien,bien que le manque de temps pour tout faire se fait ressentir mais je suis tres contente de reprendre le chemin de la vie active.

je suis ausi sur un knit along

j'ai terminé de tricoter le pull winnie de cantor quand au pull de mon homme il se coud tout doucement reste une manche,le cote et le col.

j'ai aussi plein plein d'autres projets entre autre celui de réaliser les faire-part de notre mariage

voilà les jours filent à toute allure mais c'est super comme quoi tout peux aller mieux

je vous souhaite uen bonne journée et je vous remercie de visiter mon blog

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir. Je suis contente d'avoir de si bonnes nouvelles de toi. Bises à toute la famille.
T
ravie de te lire de nouveau, bien que j'ai des nouvelles par ailleurs... bisous
R
ouah bien contente d'avoir de tes nouvelles et de bonnes didonc!! ;o)...contente pour toi...un boulot et de nouvelles envies...c cool!
les loisirs d'angel
Publicité
Publicité