Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'angel
Archives
2 octobre 2006

fin de l'operation polichilaine

glitter_coucou

le 14 juillet 2006 debutait pour moi la grande aventure de l'operation polichilaine,j'en reviens comblée par l'amitié qui s'est noué entre ma polifilleule ma marraine et moi.

je vais vous parler tout d'abord de ma filleulle Angsoka j'ai decouvert une fille super sympa,toujours prete à aider et avec de l'or aux bouts des doigts oui oui je vous l'assure d'ailleurs il n'y a qu'à regarder son blog on comprend tout de suite,j'avais un peu peur de ne pas etre à la hauteur de ses esperances et n'etant pas tres sure de savoir lui faire palisr par mes envois j'etais inquiete mais je pense avoir reussi le marathon.

nous avons d'ailleurs realisé quelques projets ensemble,les voici:

Miss Grenadine:

miss_grenadinegrenadine3grenadine1

ont suivi 2 autres:

Victor et Pepa:(manuella a fait la copieuse lol)

victorpepa2

et une paire de chaussette:

100_0398

Voilà ca été dur de tenir sa langue sur ses projets mais au moins j'aurais reussi à cacher une chose Angsoka a vite deviné qui j'étais lol.

Quand à ma polimarraine Tigroute c'est une femme adorable qui a vu juste en ce qui concerne mes gouts,qui est tout aussi adorable allez visiter son site il en faut la peine elle est pleine de ressources et toutes ses realisations me font palir d'envie non non je ne cire pas lespompes lol

Voilà tout ce blabla pour vous dire que j'ai été comblée pour cette premiere operation je compte bien en faire une 2eme qui sait.

2 amitiés ont vu le jour j'espere qu'elles dureront sincerement,les filles si vous passez par ici je vous fait plein de bisous

vous etes geniales

Publicité
Commentaires
A
Je suis émue de voir ce que tu as écrit! Merci pour tout! Je suis moi aussi très heureuse que cette opération ait débouché sur une belle amitié!<br /> Bravo pour tes chaussettes, je suis très très en retard moi...
C
J'aime beaucoup miss Grenadine et tes cho7 sont très belles. Bravo pour le beau pull de ton homme
T
je t'embrasse également bien fort, heureuse d'avoir partager cette opération avec toi...<br /> <br /> laurence alias tigroute
R
oui ce fut une bien belle operation..que d'amitie didonc...j'espere qu'on pourra relire angsoka bientot didonc!
les loisirs d'angel
Publicité
Publicité