Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'angel
Archives
15 octobre 2006

dernier colis

bonjour à tous vendredi j'ai reçu le dernier colis de ma polimarraine tigroute il est fabuleux

au debut y'avait ça :)

100_0400 

ensuite

100_0401

il contient: 1 necessaire pour feutrer ainsi qu'un livre

                4 pelotes de laine pour me faire une echarpe en aiguille 10 ou 12 j'ai jamais essayé avec cette grosseur

                1 parfum d'ambiance ainsi que son extrait,une bougie et de l'encens au thé vert hum ca sent bon

                et des bonbons de sa région ainsi qu'une gentille carte

merci beaucoup tu m'as encore bien gatée

               

Publicité
Commentaires
M
Peut-être bien qu'on aura droit à une première lors de notre Rv de binche..
T
Je suis très contente de t'avoir fait plaisir !!! c'était le but... montre nous tes créations quand tu en auras !!!
R
et cela continue!!! humm quel regal cette operation...;o)
A
J'ai hâte de voir tes créations en laine feutrée!<br /> Il y a de beaux modèles en plus dans ton livre il me semble ;o)
les loisirs d'angel
Publicité
Publicité