Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'angel
Archives
10 novembre 2006

une mise à jour s'impose

bonjour tout le monde il est enfin temps que je prenne un petit instant pour vous montrer mes avancées tricotinesques,car je pense que vous devez en avoir un peu marre de toujours avoir la meme page sous les yeux

tout d'abord les petits bonnets pour les bouteilles de jus de fruits ont été postés hier j'espere qu'ils arriveront dans les temps

petits_bonnets

le blouson ou gilet plus epais pour nicolas,j'ai recommencé la manche du fait que je pensais m'etre trompée et apres coup je me suis rendue à l'evidence que je n'avais pas fait d'erreur j'etais verte!!!!!!

en 2 jours je me suis depechée à faire le bonnet assorti vu la meteo qui s'est refroidie

blouson_nicobonnet_nico

le dos du pull coeur de manuella il est à maches courtes mais avec un sous pull blanc manches longues je trouve que ca donnera bien

pull_manuella

mon 1er pull avec motif jacquard il est pour cantor et me reste à faire le col,il n'est pasz parfait mais pour un 1er essai je suis satisfaite

pull_winnie_cantor

mon été indien avance doucement j'ai cousu une bande d'encolure la 2eme est faite j'ai attaqué la 1ere bande du bas,il touche lentement à sa fin,je dois encore trouver la breloque et le bouton

ete_indien

hier j'ai profité d'une apres-midi de congé pour aller jusqu'à binche chercher le necessaire pour confectionner un cadeau surprise pour notre reunion du 15 decembre

et j'ai aussi pris deux pelotes de laines maritza aspect fourrure pour tester et en faire une echarpe

cadeau_binchelivres

des chaussettes pour cantor qui si elle traine encore seront trop petites pour lui la 1ere n'est opas encore terminée

cho7_cantor

j'ai aussi acheté du coton pour faire des mitaines,je dois encore passer commande chez bdf,mes faire-parts de mariage à debuter debut decembre,mon 1er pull à la machine est en passe de se terminer,en couture ma 1ere jupe est presque finie aussi mais se sera pour une autre fois :)

merci de venir me voir regulierement et des que j'ai une minute je passe chez vous

Publicité
Commentaires
T
çà faisait longtemps qu'on ne t'avait vu... quel post... y'en a trop... j'sais plus ou donner du commentaire !!! pour l'été indien, bravo... moi j'ai fais qu'une manche pour l'instant et ton premier jacquard est vraiment réussi... moi c'était robin des bois le premier de Thomas... et ne parlons pas des autres réalisations et de tous tes projets !!! bon courage et bisous
A
Moi aussi je suis contente de te lire ! <br /> Tu en as fait des choses ! Je post peut-être plus que toi, mais j'avance bien moins vite ! <br /> Super mignon ton winnie the pooh !<br /> Bon courage pour tes faire parts, ça va te faire beaucoup de boulot !
R
bin oui quoi!! cela nous manquait de te lire!! et quelles avancees...j'aime beaucoup winny the pooh! et trop cool pour l'ete indien..il arrive bientot a la fin...;o)
les loisirs d'angel
Publicité
Publicité