Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'angel
Archives
16 février 2007

le voilà enfin

il l'attendait depuis longtemps le voici le voilà le fameux blouson de nico,je ne suis pas trop contente de la couture de l'encolure mais pour la tirette c'est une premiere j'en suis tres fiere,en arriere plan manuella qui regarde la television la petite puce a chopé un virus resultat 40°de fievre

avec ou sans flash

blouson__nico blouson_nico_1

pour le pull de manuella j'ai tellement trainé que je dois le demonter pour le refaire en taille superieure c'est-à-dire 8 ans et oui se sera une grande elle aura 6 ans le 24 jullet,par contre nicolas c'est la derniere fois que je fais en 10 ans le blouson lui va bien mais ca fait plus pull.de toute façon avec son allergie je ne comptais plus que lui faire des pull en cotons

 

Publicité
Commentaires
A
oui la petite va mieux merci rachel,clampinette je te souhaite un bon carnaval :)
R
ouah en tout cas il a l'air d'etre tout heureux ton fiston!! et ta loupiote elle va mieux lala?...
M
pour une première tirette, c'est plus que bien... c'est tellement pas évident du tout... <br /> Pour les encolures, bien suivre (entre autres) les instructions de Phildar... cela demande de la patience, mais le jeu en vaut la chandelle.
A
Chouette comme tout ce blouson ! Tu as de beaux enfants !
les loisirs d'angel
Publicité
Publicité