Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'angel
Archives
19 février 2007

pinwhell

bonjour je recherche un fil correspond a son echantillon d'origine c'est à dire

15mx19r en 10x10 aig n°6 en jersey androit

15mX22r en 10x10 aig n°6 au point fantaisie

pour ce modele  ils utilisent du coton viscose+alpaga donc 2 fils,je cherche mais sans succes ce qu'il pourrait correspondre donc si vous pouviez m'aider se serait sympa,je ne dispose pas de paypal ca me limite encore plus

merci

http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=94&d_id=5

Publicité
Commentaires
A
bien justement rachel je n'ai pas de carte bleue ou visa
R
bin euh pas pouvoir t'aider....mais tu sais paypal suffit d'avoir une carte et c easy...mais bon peut-etre que la tentation serait trop grande apres...;o)
les loisirs d'angel
Publicité
Publicité