Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs d'angel
Archives
27 avril 2007

moka est née

bonjour à tous aujourd' hui j'ai pris le temps de finir moka pour mon petit diable qui n'arrête pas de chiper carotine à sa soeur

voici l'objet du délit:                              et voilà moka qui je l'espère le ravira:

100_0505                 moka

elle est beaucoup plus petite je pense que ça doit venir de la façon dont je l'ai rempli j'en suis très fière et j'ai hâte de voir la tête de cantor,elle l'attend sur le meuble il la verra de suite dés sa rentrée.

je n'ai pas fait les chaussons lapins je les aient laissés tout simple comme ça il ne pourra pas tirer dessus

Publicité
Commentaires
C
Superbe et mignon tout plein....Je te félicite....Bisous à toute la famille.
M
Moka est fort de café... très mignon à croquer...<br /> tes enfants sont bien gâtés...
T
il trop mignon le p'tit moka :)
A
Super ! <br /> Il doit être content avec son moka ton petit bout !
R
et elle est superbe!! ;o) ta fille en a de la chance...
les loisirs d'angel
Publicité
Publicité